Aromathérapie & Massages

(Vue de la forêt tropicale sur le fleuve AMAZONE)

Massages et Aromathérapie s’associent pour créer une synergie par le biais du toucher et de l’odorat.

La médecine chinoise considère que l’Esprit entretient des liens très étroits avec le corps. L’énergie vitale, le Qi, est alors stimulée par le massage et répartie dans l’ensemble du corps pour une meilleur santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle.

Les huiles essentielles sont connues pour leur action thérapeutique sur les maux du corps mais elles agissent aussi plus subtilement sur votre corps énergétique et votre état d’âme.

Je me suis particulièrement intéressée aux huiles essentielles d’ Amérique du Sud et plus précisément celles de la forêt Amazonienne… Poumon de la terre, forêt primaire, terre sacrée, trésor de la biodiversité animale et végétale d’une richesse incroyable, source de plantes aux vertus irremplaçables, la forêt d’Amazonie représente un équilibre fragile et combien menacé ! La préoccupation actuelle de l’environnement évolue vers une nouvelle gouvernance mondiale.

Cette forêt dégage une puissance originelle qui en appelle à chacun de nous, elle nous connecte à notre Essence Première : nous sommes tous les enfants de cette Terre…

Utiliser ECOSIA comme moteur de recherche pour replanter des arbres